Orbulon Duc
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Je t\'en pose des questions? Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Recherche une personne s'y connaisant en HTML,PHP etc... Dim 10 Déc - 21:31 | |
| Une nouvelle fonction est apparue avec forumactif , nous pouvons créer nos propres page HTML et les insérer dans le forum.
Voila pourquoi nous (enfin quand je dis nous...) cherchons une personne s'y connaisant en language de programmation d'Internet.
Les personnes interessées doivent poster leur candidature ici , et montrer un exemple de ce qu'ils peuvent faire en language de prog' d'internet. | |
|
Godboy Baron
| Sujet: Re: Recherche une personne s'y connaisant en HTML,PHP etc... Lun 11 Déc - 18:39 | |
| Je m'y connais pas mal ... On peut faire du PHP ? O_o pas mal vive eval(); | |
|
Aenaryon Empereur
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : France, Nord Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Recherche une personne s'y connaisant en HTML,PHP etc... Lun 11 Déc - 19:30 | |
| Pareil, je ne peux pas t'aider là dessus, attendons que d'autres membres se manifestent... | |
|
Godboy Baron
| Sujet: Re: Recherche une personne s'y connaisant en HTML,PHP etc... Lun 11 Déc - 20:14 | |
| J'ai dit que justement je m'y connaissais pas mal ... Je suis pas un génie non plus mais ça va =p capitain | |
|
amr Empereur
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Attend...........j'ai oublié!!!!!!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Recherche une personne s'y connaisant en HTML,PHP etc... Sam 20 Jan - 16:18 | |
| Orbulon je suis là pour ça et d'ailleurs je me suis libéré des autres sites pour Rpg maker Fusion et je me suis amélioré en programmation Html,php,javascript.. | |
|
Orbulon Duc
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Je t\'en pose des questions? Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Recherche une personne s'y connaisant en HTML,PHP etc... Sam 20 Jan - 17:05 | |
| Bah , comme t'etais absent pendant un bon moment...
M'enfin bon , pour l'instant on en a pas vraiment besoin finalement , le mieux a faire pour l'instant c'est la pub du fofo et voter pour TopGamemaking... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une personne s'y connaisant en HTML,PHP etc... | |
| |
|