| [Recherche un admin pour le forum] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Totone Dieu Fondateur
Nombre de messages : 262 Localisation : Boulgourville, la Cité Perdue. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Recherche un admin pour le forum] Jeu 16 Nov - 20:04 | |
| Comme j'en parle dans ce topic je prévoit une autre place pour un autre admin pour pouvoir mieux gérer le forum alors faites vos demandes pour ceux que ça interrese. | |
|
| |
Orbulon Duc
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Je t\'en pose des questions? Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] Jeu 16 Nov - 21:01 | |
| Un autre admin ?
J'aimerais le faire si ma place en tant qu'admin t'interesse ;tu connais mon experience de modérateur tu pourra te faire ta propre opinion.
En plus j'ai pas mal de projets pour le forum, je pense que le forum ne doit pas se limiter qu'au RPG Making, mais au Game Making en général, voire même a l'informatique. | |
|
| |
Aenaryon Empereur
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : France, Nord Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] Jeu 16 Nov - 21:11 | |
| Ouais je pense qu'orbu ferait un bon admin | |
|
| |
Orbulon Duc
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Je t\'en pose des questions? Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] Ven 17 Nov - 19:50 | |
| Vraiment ? Je suis très flatté . J'avais oublié de dire que je sais utiliser les fonctions d'Administration des Forums dans mon précedent post. Avant d'etre moderateur ici,j'avais fait un forum qui ne marchait pas bien du tout : RPG Rhesus ; d'ailleurs j'ai déplacé les tutos de Rhésus ici. Mais toi Aenaryon , ne veux tu pas devenir Admin toi aussi ? | |
|
| |
Aenaryon Empereur
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : France, Nord Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Totone Dieu Fondateur
Nombre de messages : 262 Localisation : Boulgourville, la Cité Perdue. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] Sam 18 Nov - 12:21 | |
| Je vous mets tout les 2 admin, gérez bien le forum ^^, mais laissez moi admin (pas de conneries !). | |
|
| |
amr Empereur
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Attend...........j'ai oublié!!!!!!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] Sam 18 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
Aenaryon Empereur
| |
| |
Orbulon Duc
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] Sam 18 Nov - 16:04 | |
| Je suis très très heureux d'ètre Admin , je vais tenter de mettre en place tout ce que j'avais projeté de faire, les prochains jours vont ètre ceux de l'amélioration...
Enfin si je peux...
Edit: J'ai changé les rangs, qu'en pensez vous ?
Edit2: Je me demande si des alliances avec d'autres forums sont possibles ? | |
|
| |
Aenaryon Empereur
| |
| |
Corwin Ecuyer
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] Dim 19 Nov - 10:35 | |
| bravo pour la nomination ! Ce n'est pas toujours facile de pouvoir maintenanir un forum en vie... ce qui est le cas !
Bonne chance pour la suite... et même si je ne poste pas tous les jours 50 messages, je me connecte tous les jours
;-)
Longue vie ! | |
|
| |
Aenaryon Empereur
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] Dim 19 Nov - 12:29 | |
| Merci à toi, ça fait plaisir à entendre Corwin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche un admin pour le forum] | |
| |
|
| |
| [Recherche un admin pour le forum] | |
|