| Script de tchat pour un futur MMORPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow Ecuyer
| Sujet: Script de tchat pour un futur MMORPG Sam 18 Nov - 3:36 | |
| Bonjour, Je Cherche déséspérement un Script de Tchat pour un Futur MMORPG fait par RPG Maker quelqun en aurait un svp (La touche Entrer permétré de parler dans le tchat qui saficherai en bas de la page de jeux) D'avance Merci
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
amr Empereur
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Attend...........j'ai oublié!!!!!!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Script de tchat pour un futur MMORPG Sam 18 Nov - 13:08 | |
| Va te présenter s'il te plaît sinon ton message ne sera pas tenu en compte | |
|
| |
Totone Dieu Fondateur
Nombre de messages : 262 Localisation : Boulgourville, la Cité Perdue. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Script de tchat pour un futur MMORPG Sam 18 Nov - 19:59 | |
| Tu n'as qu'a à aller voir dans la section "Téléchargement", et regarde Rpg Maker Online (le script tchat y est incorporé en appuyant sur F5). | |
|
| |
shadow Ecuyer
| Sujet: Re: Script de tchat pour un futur MMORPG Sam 18 Nov - 20:02 | |
| Oui mai le probléme c'est qu'il prend toute la page du jeux et moi je voudrai une fenetre de tchat qui reste en bas de page comme par exemple comme ici pas forcement le même Still identique mai que quand on apui sur Entre on puisse Ecrire en tchat et que le message s'affiche comme sur l'image ou autrement directement dans la fenetre en bas Je cherche déséspérement PS : je n'ai pas accé au autre section | |
|
| |
Totone Dieu Fondateur
Nombre de messages : 262 Localisation : Boulgourville, la Cité Perdue. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Script de tchat pour un futur MMORPG Sam 18 Nov - 20:07 | |
| A moins que tu ne sois scripteur, il te faudrait l'aide d'un bon scripteur, je sais que c'est possible parce que j'ai vu le projet Alone online, qui a un tchat comme toi tu voudrais... | |
|
| |
shadow Ecuyer
| Sujet: Re: Script de tchat pour un futur MMORPG Sam 18 Nov - 20:13 | |
| Tu pourait me montré un lien ou une démo du jeux? STP
D'avance Merci jésérai de prendre contacte avec eux si il veulent bien partagé leur scripte *éspére*
ps : je préfére votre forum comme sa ^^ mai vous pouvez encor mieux faire ^^ surtous avec un peu de java
ps 2 : Rofle remetai en fond Noir :'( | |
|
| |
Totone Dieu Fondateur
| Sujet: Re: Script de tchat pour un futur MMORPG Sam 18 Nov - 21:03 | |
| Mais aucune démo n'a été mise en ligne, de plus j'ai perdu le lien...
P.S. : Pas de langage SMS s'il te plaît. | |
|
| |
Aenaryon Empereur
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : France, Nord Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script de tchat pour un futur MMORPG | |
| |
|
| |
| Script de tchat pour un futur MMORPG | |
|