| Vos personnages de projet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Viconte
| Sujet: Vos personnages de projet. Mar 21 Fév - 23:46 | |
| Mon premier post ici, et je commence déjà dans la section flood... Enfin voilà, je propose juste (avec ce fabuleux truc qu'est : http://artpad.art.com/artpad/painter/ ) de dessiner (même rapidement) les personnages qui font partis de votre projet, juste pour se donner une idée (Vous connaissez sûrement, mais moi je viens de tomber dessus et j'en suis déjà amoureuse xD) Donc voilà,à vos souris si vous avez le temps ^^, je mettrais les miens plus tard je pense :flower: | |
|
| |
Totone Dieu Fondateur
Nombre de messages : 262 Localisation : Boulgourville, la Cité Perdue. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Mer 22 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Orbulon Duc
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Je t\'en pose des questions? Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Mer 22 Fév - 15:14 | |
| Ah,je connaissais deja,merci d'avoir mis le lien! | |
|
| |
DarKMini Viconte
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Mer 22 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Athéna Viconte
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Ven 24 Fév - 21:38 | |
| Voilà un de mes personnages : Tanaki : => http://artpad.art.com/?iv7fjsgd510C'est censé être une rogue/voleuse avec un sacré caractère. (Elle parait à moitié gentille et timide sur ce dessin ) (Si vous vous demander ce qu'elle a sur l'épaule, c'est une fourrure xD) A force de m'acharner sur artpad ça a donné ça J'ai jamais été douée en dessin mais alors avec une souris... c'est encore pire !! | |
|
| |
Totone Dieu Fondateur
Nombre de messages : 262 Localisation : Boulgourville, la Cité Perdue. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Ven 24 Fév - 22:21 | |
| C'est beau, mais les yeux sont un peu raté. | |
|
| |
Orbulon Duc
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Je t\'en pose des questions? Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Ven 24 Fév - 22:26 | |
| Moi je trouve ca bien fait , mais c'est impossible de faire ca sans tablette graphique. | |
|
| |
Athéna Viconte
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Ven 24 Fév - 22:49 | |
| Oui comme tu dis, impossible de faire ça sans tablette graphique ... Mais je n'en ai pas snifff PS: Sinon pour les yeux, oui ils sont ratés, mais je peux pas vraiment repasser dessus après ce sera encore pire | |
|
| |
DarKMini Viconte
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Sam 1 Avr - 9:38 | |
| Sa déboite ton truc en plus avec une souris chapeau bas ^^ | |
|
| |
Athéna Viconte
| |
| |
DarKMini Viconte
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. Lun 10 Avr - 8:03 | |
| AH ah je n'avais même aps remarquer :p je doit faire shadow ou sora? SA va être trop dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages de projet. | |
| |
|
| |
| Vos personnages de projet. | |
|